Journal des modifications du CrazyMod pour SoundRTS
Version 7
- Première version publique avec 5 branches.
Version 8
- Ajout de 3 races.
- Simplification et spécialisation des races.
- Première version disponible en anglais et en espagnol.
Version 8.1
- Le dirigeable d'observation peut maintenant utiliser du gaz lacrymogène, ce dernier ayant aussi une capacité de camouflage.
- La tour laser et la tour radar voient maintenant les cases adjacentes.
- Ajout de quelques sons pour certains bâtiments.
- Ajout des paramètres "splash" ou "damage_radius" pour les bâtiments ou unités qui ne possédaient que l'un d'entre eux, de sorte à être certain que ces derniers provoquent des dégâts sur un rayon donné.
- Suppression de la campagne incompatible avec le CrazyMod et des exemples de mod inclus dans le SoundRTS original.
- Quelques corrections mineures dans les traductions anglaise et espagnole.
Version 8.2
- Modification du feu follet, il est maintenant immobile et fait des dégâts jusqu'à 2 mètres.
- Les plantes et arbres sont maintenant dans la classes des bâtiments, car ils n'étaient pas fonctionnels en tant qu'effets.
- Augmentation de la vitesse des dirigeables de combat de 1.3 à 1.75, et du transporteur dirigeable de 1.3 à 1.66.
- Inversion des touches du dragon et du prêtre pour mieux correspondre à l'évolution de la race traditionnelle.
- Amélioration de la traduction espagnole grâce aux contributeurs du groupe TyphloJuegos.
- Les cartes PRA et CAN sont maintenant des maps officielles dans le CrazyMod.
Version 8.2a
La version 8.2a est compatible avec la version 8.2.
- Une traduction en allemand est maintenant disponible grâce à the blasting GD du forum AudioGames.
- Correction de la carte PRA6, elle est maintenant en boucle.
Version 8.3
La version 8.3 du CrazyMod utilise la version 1.2 alpha 9 de SoundRTS.
- Les sons d'ambiance sont maintenant dans un pack à part, "crazyambiance".
- La tempête de nuages n'est plus utilisable par l'érudit, mais par le prêtre vaudou chez les orcs.
- L'érudit dispose maintenant de "météors".
- L'archer des forêts voit les cases adjacentes.
- Tous les pièges ont maintenant un très grand rayon de dommage, comme si toute la case était piégée.
- Les bâtiments nn'occupant pas de prairie ne permettent plus de survivre.
- Les arbres et plantes redeviennent des unités mais ne sont pas téléportables.
- L'orage magnétique, la boule énergétique et l'archerot clone ne sont pas téléportables.
- L'arbalétrier, le mousquetaire, le centaure, l'archer des forêts, la tour de gardes et l'archer sont capables d'attaquer une case adjacente si cette dernière est plus basse.
- Le lance-grenade coûte un peu plus cher et a vu sa puissance et son rayon de dommage diminuer. Il occupe par ailleurs un volume de 2.
- Le chevalier, le paladin et le centaure occupe un volume de 3.
- Le dragon peut transporter un volume de 2 et le centaure de 1.
- Chaque race possède maintenant sa propre ferme : la ferme ordinaire pour les traditionnels, l'élevage pour les techniques, la ferme hydroponique pour les robotiques, l'élevage de nécrophages pour les ténèbres, l'exploitation fruitière pour les elfiques, la porcherie pour les orcs, la ferme de puissance pour les élémentaux et le terrain de chasse pour les sauvages.
- Le perfectionnement draconique a été supprimé au profit de 5 recherches, chacune permettant d'améliorer une caractéristique.
- La recherche "grande agressivité" améliore simplement l'attaque.
- Les elfes ont un nouveau bâtiment pour recruter les érudits : la bibliothèque ensoleillée. Cette bibliothèque peut faire une recherche pour accroître la puissance offensive des érudits, boules énergétiques et archerots clones.
- Le fossoyeur est remplacé par l'esclave mort-vivant.
- Un grand nombre de corps permet au nécromancien de faire apparaître des unités plus puissantes quand il réveille les morts. Ce sort fait maintenant apparaître 3 zombies, 3 spectres en armure, 3 fantomes, 2 golems de chair et 1 dragon squelette. Ce dernier peut profiter des recherches dragoniques et peut transporter, en plus d'avoir une compétence "souffle de mort".
- La chasseresse peut maintenant dompter un cheval ailé, unité pouvant transporter 2 volumes et attaquer au sabot tant en l'air qu'à terre.
- La boule de transport est nettement plus résistante, avec plus de vie et plus d'armure.
- Les effets ne devraient plus être visibles avec TAB.
- Chaque élémental ne peut maintenant profiter que de la recherche de sa tour. Les recherches sont par ailleurs moins coûteuses.
- Les sauvages ont un piège à flêches qui touchent tant les ennemis au sol qu'en l'air.
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